Bonsoir tout le monde, pour se second nail art j'ai fait quelque chose de pas trop compliqué, une french colorée. Pour cela j'ai posé ma base de china glaze ensuite sur tout mes doigts j'ai coller des stickers french (oui je sais j'ai un peu triché mais bon personne n'ai parfait et franchement je voyait déjà la catastrophe arriver, une french pas droite donc moi et la patience c'est pas trop sa) puis ensuite sur tout mes doigts a part l'annulaire j'ai appliquée un vernis rouge de la marque L’Oréal paris le 408 exquisite scarlet et sur l'annulaire un liner blanc de color club puis j'ai enlever les stickers. Une fois ces beau petits doigts bien sec j'ai pris mon dotting tool que j'ai plonger dans la goûte de vernis blanc et j'ai fait cinq point en partant tout d'abord du milieu de la french puis a chaque fois deux autre points sur les cotés, j'ai reproduit la même chose sur mon annulaire mais la avec le vernis rouge. Une fois tout mes petits doigts vernis j'ai posé mon top coat de china glaze. J'ai adorer faire se nail art c’était vraiment facile à faire les seul truc un peu dur c'est de réussir a bien coller les stickers et de bien faire les points au dotting tool.

Je vous souhaite une bonne soirée si vous avez des questions ou vous voulez commenter allez y, je vous dit a bientôt pour le prochain article.

Mon second nail art french
Retour à l'accueil