Nail art saint valentin

Bonsoir tout le monde, pour se nail art je vous présente celui que j'avais fait dans la semaine de la saint valentin. Je me suis pas compliquée la tache pour se nail art j'ai fait quelque chose de très simple juste deux cœur au dotting tool. J'ai donc d'abord appliquer ma base china glaze, une fois sec j'ai appliquée un vernis rouge brillant de la marque paris ax (celui que j'ai utilisée pour le nail art précédent), une fois sec j'ai fait un cœur sur mon annulaire avec un vernis violet magnétique de la marque yes love le color cosmetic 18 une couche de top coat. Pour mon pouce j'ai fait un coeur avec le vernis blanc de mon liner color club, c’était un petit peu dur à le faire correctement avec le dotting tool mais j'y suis arrivée :) .

Voila se nail art est fini je vous retouve bientot pour un nouveau nail art.

Nail art saint valentin
Retour à l'accueil