Nail art de noël

Bonsoir tout le monde, se soir je vous présente le nail art que je me suis faite pour noël.

Je vous avoue au début j'avais pas trop d'idée je voulais faire des flocons de neige mais j'ai su tout de suite que se serait un désastre, alors j'ai regarder dans ma boite a vernis et puis je me suis arrêtée sur mes fameux stipping tape et je me suis demandée se que je pourrai bien faire avec et puis j'ai trouver si je faisais un sapin (enfin un triangle bien-sur, mes talent de dessinatrice ne sont toujours pas apparut :) ). J'ai donc poser ma base china glaze sur mon annulaire, une fois sec j'ai coller deux stripping tape en haut de mon ongle en forme de triangle puis j'ai appliquer entre ses deux stripping un vernis vert foncé le magic green de la marque colorii. Une fois le vernis sec j'ai trouver que sa faisait un peu vide alors j'ai décidée de rajouter une petite étoile au bout de mon sapin et des guirlande, j'ai donc pris mon dotting tool pour dessiner l’étoile avec le vernis argent étincelant de la marque luminelle d'yves rocher et pour les guirlande j'ai tracée des guirlandes avec mon dotting tool de deux couleurs différentes. Tout d'abord avec un vernis rouge de la marque paris ax le N191N puis le vernis or qui vient aussi de la marque paris ax le N196N et pour finir j'ai appliquer mon top coat de china glaze. Pour mes autre doigts ( ba oui je n'allais pas les laisser tout nu ) comme j'ai adorer le rouge brillant de paris ax j'ai décidée de l’appliquer sur tout mes doigts et avec des stripping de faire un rappel des guirlandes et donc sur chaque ongles j'ai fait trois bandes, deux avec le vernis or et celle du milieu en argent avec le vernis que j'ai utilisée pour faire l'étoile et enfin une couche de top coat et le tour est joué.

J'ai vraiment adorée se nail art surtout les couleurs elles sont vraiment magnifique avec une petite note de brillance j'adore.

J’espère que se nail art vous a plut je vous dit a la prochaine pour un prochain article.

Nail art de noël
Retour à l'accueil