Bonsoir tout le monde, aujourd'hui je vais vous faire partager mon tout premier nail art que j'ai fait, c’était si je me souvient bien en novembre.

Pour se premier nail art je l'avais fait que sur mon majeur et oui c’était les début et donc un essaie qui ne m'a pas du tout déplut au contraire, c'est vrai que j'ai un peu galérer avec les stiping tape je me suis arracher les cheveux et bien sur je n'avais pas prévu en avance de les couper donc une galère en plus, mais bon après mettre battue avec eux j'ai quand même réussi a faire mon nail art et pour une première j'en était très fière.

Je vous laisse regarder de vous même pour en juger ( soyez quand même un peu indulgente c’était mon premier et puis la qualité de la photo aussi n’était pas top top c’était ma première photo de nail art je voulais absolument immortaliser l’événement donc photo prise avec mon téléphone bien sur, je vous avoue pour les trois quatre prochain articles les photos seront aussi de mauvaises qualité mais promis je vais faire un gros effort pour vous faire de meilleur photo pour mes prochain nail art.), n’hésiter pas a laisser des commentaires si vous le souhaitez.

Mon tout premier nail art

Pour se nail art j'ai utilisée comme base china glaze ensuite j'ai appliquer deux couche de blue-ming de color club, j'ai attendu que sa sèche puis j'ai coller trois striping sur le coté droit de mon ongle mais pas au même niveau pour donner un petit effet de décalage aux traits, j'ai ensuite passer une couche de jackie oh! puis j'ai enlever les striping pour enfin finir avec une couche de top coat china glaze et le tour était joué.

Retour à l'accueil