Kit tendance nail art de color club

​Bonsoir a tous, dans cette article je vais vous présenter mon tout premier kit de nail art qui est donc le kit " tendance nail art" de color club que j'ai acheter dans un magasin cultura pour 19€95.

Il faut savoir que j'ai acheter se kit spécialement pour les striping tape, comme étant nouvelle dans le monde du nail art je n'ai pas beaucoup de matériel et a force de voir des nail art fait avec des striping ma mission c’était d'en trouver et de les acheter.

J'ai fait plein de magasin pour essayer de trouver ses fameux striping mais en vain donc je me suis dit bon sur internet tu trouvera surement sa et puis un jour je vais donc faire les boutique ( j'adore faire les boutiques et faire chauffer la carte bleu, mon copain moins surtout quand je lui ait préciser que c’était juste pour les striping que je le voulais mais bon il a pas pu résister a mon charme lol et a donc cédé ) et je tombe sur se jolie kit que je vais vous présenter maintenant.

Le kit se compose donc de deux mini vernis ( 7 mL), un vernis rose fluo (color club " Jackie oh!") et un vernis mint ( color club " Blue ming"), au debut ses deux couleurs ne me plaisaient pas trop je trouvais le rose trop flashy pour moi mais au final quand j'ai naiarter ses deux vernis ensemble j'ai adorer.

Il y a ensuite un liner blanc ( liner art club color club) qui est vraiment très pratique a utiliser pour faire des nail art, il y a aussi un dotting tool avec deux embouts que j'adore et que j’arrête pas d'utiliser, ensuite il y a deux petite éponge pour pouvoir faire des dégradés personnellement je ne les ait pas encore utiliser car je trouve que faire un dégradé c'est un peu salissant et vu que je suis un peu beaucoup une feignasse j'avais pas du tout l'envie de faire des dégradé jusqu’à aujourd'hui puisque j'ai entendu parler du liquide latex et qu'il y a quelque jour j'en ait trouver et donc acheté maintenant reste plus qu'a l'essayer .

Les deux dernier articles du kit sont donc des striping tape, un blanc et un argent ces deux là je les adores ces mes chouchou je les utilise tout le temps surtout le blanc pour pouvoir faire mes nail art c'est très pratique pour faire des formes géométrique ou tout simplement des lignes de couleurs différentes.

Ah oui j'allais oublier il y a aussi petit livret d'une trentaine de pages avec quelque explication sur le matériel de base de nail art et aussi quelques exemples de nail art avec des pas à pas.

Voila cette article est fini pour aujourd'hui personnellement j'ai adorer se kit si vous aussi vous avez pas beaucoup de maériel et que vous débuter je vous le conseille vraiment il est top.

Bonne soirée tout le monde je vous fait de gros bisous :)

Kit tendance nail art de color club
Retour à l'accueil